DEVENIR MEMBRE

Pourquoi deviendrais-je membre du Rotary de MERIGNAC ?

• Pour l'amitié : nos déjeuners du vendredi midi sont un lieu d'amitié et de camaraderie avec généralement un exposé/conférence autour d'un thème actuel. Les membres viennent d'horizon professionnels fort différents, occasion d'étendre votre champ de vision.
  • Parce que vous avez un peu de temps libre et que vous désirez vous mettre au service des autres en participant activement aux actions sociales du club.
  • Parce que le club soutient un certain nombre d'initiatives sociales locales, mais également avec d'autres clubs des projets internationaux en Afrique. Le dévouement et la participation de nos membres est essentiel pour la réussite de ces projets.
  • Parce que vous voulez que votre contribution ait un impact. Le Rotary est non seulement le pionnier des services clubs mais est aujourd'hui présent dans 168 pays, compte 34.000 clubs, 1.200.000 membres, soit une grande famille. Et si vous êtes en visite dans une autre ville française ou étrangère, vous serez toujours accueilli les bras ouverts par le club local, comme dans une grande famille.
  • Pour votre développement personnel, pas uniquement à travers les contacts entre membres, mais plus encore à travers les actions sociales du club.

Comment devenir membre ?

Cela fait longtemps que vous pensez à rejoindre le Rotary? Alors faites le pas.

Pour devenir membre, vous devez vous faire parrainer par un membre. Si vous connaissez un membre, parlez-lui, sinon contactez-nous, et nous vous répondrons le plus vite possible.

La candidature de tout nouveau membre est soumise à l'approbation de tous les membres du club. Votre candidature, présentée par votre parrain, sera jugée sur les critères suivants:

• la bonne réputation du candidat au niveau privé et professionnel.
  • la volonté du candidat à s'engager en tant que membre et vouloir participer activement à la vie du club.

Vous aimeriez participer à une de nos actions ou  déjeuners avant de vous décider ? Demandez au membre que vous connaissez ou contactez-nous afin de vous inviter à participer à une de nos réunions.

RC MERIGNAC - District 1690

CONTACTEZ NOUS